Sujet: candidature hawker Ven 19 Juin - 18:52
bonjour je suis hawker, sur le forum je suis barretoz, je suis de sexe masculin ma planète principale est ytak 1:151:10 je suis classé 1200eme mais je précise que je n'ai pas de flotte . une bonne défense mais pas un seul vaisseau. je vais commencer a construire mes premier destructeur dans quelque jours. je jouai a ogame il y a bien longtemps j'étais classé 300 eme a l'époque et j'ai arrêté pour jouer a world of warcraft et mes études me prennent plus de temps que prévu alors je reviens sur ogame. je souhaite rejoindre votre guilde pour me faire de nouveaux amis ig. je suis un joueur très correct et je jou pour le plaisir. j'ai trouvé votre idée du parrain très intéressante. a bientot j'espere.
Jonathan Président délégué Eclipse
Nombre de messages : 3247 Age : 37 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/01/2008
ma planète principale est ytak 1:151:10 je suis classé 1200eme mais je précise que je n'ai pas de flotte . je souhaite rejoindre votre guilde pour me faire de nouveaux amis ig.
>> ytak = bande dessinée n'est-ce pas ? j'avais nommé un de mes planètes comme ça, mais j'ai changé il y a peu de temps
>>on n'est pas une guilde, mais une fédération j'déconne bien sûr !!
petites questions, 1- tu as l'air pur minier, ou tu vas migrer en minier agressif ? 2- l'origine de tes deux pseudos stp ?? 3- es-tu actif sur un forum ??
barretoz Eclipsien
Sujet: Re: candidature hawker Ven 19 Juin - 21:14
je suis bien minier agressif^^ je compte faire une petite flotte et attaquer de temps en temp. pour le pseudo ytak oui c'est bien comme la bande dessiné je suis un passionné de bande dessiné donc je lisais cette bd a ce moment la et hop^^. mon deuxième pseudo c'est mon main dans world of warcraft donc maintenant c'est devenu une habitude c'est toujours mon pseudo. pour ce qui est de ma présence sur le forum je dirai quelle sera très faible pendant un petit moment car je révise et j'ai des examen et des rattrapage a passé jusqu’a juillet donc je ne participerai pas activement. enjoy
Nirvana73 (Petit Nirvana)
Nombre de messages : 466 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: candidature hawker Ven 19 Juin - 21:39
Bienvenue dans cette alliance.
biduko Lunarien
Nombre de messages : 405 Localisation : Belgium powaaaa Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: candidature hawker Dim 21 Juin - 12:17
non pas de ragnarok. wox sa prend deja pas mal de temp^^. j'était quand mem dans une des plus grosse guild de france au commencement et le premier chamy full t1 atttention . Et maintenan mon palouf a du t8 donc sa remonte a loin. oui car tt mes persos etant vendu ( a des amis no life ig) sa leur fait tj plaisir de voir que j'ai fait quelque point d'honneur quelque instance et monté des metier sur le perso. enjoy
Gordon Freeman Diplomate Général
Nombre de messages : 4456 Age : 37 Localisation : Saint Clem City Date d'inscription : 18/03/2008
Bienvenu à toi l'Ami, révises bien et reviens en force ensuite prêt à en découdre avec les malfaisants hostiles qui viendraient (très mauvaise idée !) nous titiller... En fait, on est plutôt des gentils et ici tu trouveras un hâvre de Paix....
Justin Président de la fédération
Personnellement j'ai aussi jouer a world of warcraft. mes pas autant que toi. j'ai monter un paladin spe sacrer aux lvl 68. Et un prètre spe heal aux niveaux 20. mes tout sa ces un problème de temps IRL. disont qu'il faut s'acharner sur ce jeux pendant tout le temp libre que l'on as et sa ces domage. certaine instance sont trop longue a mon gout. j'aime ce jeux mes parfois ces pas possible. car j'ai une vie et du travail. Ne m'en veut pas. ^^
Bienvenue parmis nous ^^
Gordon Freeman Diplomate Général
Nombre de messages : 4456 Age : 37 Localisation : Saint Clem City Date d'inscription : 18/03/2008
Mes sinon je joue encore, mes j'ai de moin en moin de temps. j'en avez déja pas beaucoup; ^^
barretoz Eclipsien
Sujet: Re: candidature hawker Mar 23 Juin - 11:07
non non je ne t'en veux pas tinkiet. tu joue a wow c'est déjà bien. pourquoi je ne suis toujours pas pris dans la fédération?? ( dédicace a harkonenn j'ai pas dit guilde)
Justin Président de la fédération
le seul problème c'est que j'ai pas les droits pour l'Eclipse... Attila est absent et Sean est passé à SOLARIS sans m'avoir mis Admin d'Eclipse avant.. ==> personne ne peux accepter pour l'instant. il faudra attendre le retour d'Atilla..