| Nom de joueur: Nours Le | |
|
+7bleach Gordon Freeman Justin biduko datebayo [l'Ô-RiginAle] Nours Le 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nours Le
| Sujet: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 16:40 | |
| Bonjour à tous! Je viens faire une demande pour mon adhésion dans votre alliance. Tout d'abord j'ai croisé un de vos partenaire d'ogame: "HARKONENN" (qui m'a donné des indications très précises sur certaines choses et notemment comment il fallait faire pour s'inscrire sur votre forum et qui m'on été d'une forte utilité par la suite, et je le remercie pour ce geste très amical...! ) Ensuite, j'ai voulu faire un marché avec lui, et il ma proposé de me rallier à vous. J'ai donc bien réfléchi à sa proposition et cela m'interresse fortement, et j'ai regardé votre page d'accueil qui explique votre histoire qui m'a beaucoup plus! Donc voilà. De plus, j'aimerai rajouter des détails par rapport à moi, je ne suis pas vraiment un adepte des forums, (comme vous l'aviez sûrement deviner, "bizzarment"...) mais que par conséquent si il faudra faire un effort pour rentrer dans cette alliance, cet effort sera fait sans poser de questions et avec grand plaisir..., c'est-à dire que je veux bien me soumettre aux lois de cette alliance et aux volontées demandés par ses supérieurs hiérarchiques! Pour finir, (par un petit point positif tout de-même :p) je suis favorable et toujours ouvert aux offres commerciales, j'essaye d'être le plus arrangeant possible pour un camarade (ou même un joueur inconnu d'ogame...! ) Je suis pour l'entre-aide et la solidarité du groupe, être présent quand on a besoin de moi, et je pense que c'est cela qui fait la force d'une alliance! Je finis donc par ces mots et je vous dis peut-être à la prochaîne (en espérant que mon discours qui est des plus sincère, vous aura plû...!) Bon jeu à tous dans l'univers d'Ogame. Signature: Nours Le | |
|
| |
[l'Ô-RiginAle] Président délégué solaris
Evolution : Solarien Niveau: 9 Objectif: (5/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
datebayo Ministre de la formation
Evolution : Eclipsien Niveau: 61 Objectif: (3/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 17:49 | |
| Salut et bienvenue... c'est un beau discours | |
|
| |
biduko Lunarien
Nombre de messages : 405 Localisation : Belgium powaaaa Date d'inscription : 05/02/2009
Evolution : Niveau: 0 Objectif: (0/0)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 19:05 | |
| bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Justin Président de la fédération
Evolution : Lunarien Niveau: 30 Objectif: (7/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Gordon Freeman Diplomate Général
Nombre de messages : 4456 Age : 37 Localisation : Saint Clem City Date d'inscription : 18/03/2008
Evolution : Lunarien Niveau: 24 Objectif: (5/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Dim 28 Juin - 21:30 | |
| Sa a l'air d'etre un beau discour, mais j'sais pas lire désolé ! ^^ Bienvenue a toi l'amis, jsuis le diplomate de cette fédération ^^ | |
|
| |
bleach Eclipsien
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : centre Date d'inscription : 24/06/2009
Evolution : Futur Solarien Niveau: 1 Objectif: (1/8)
| |
| |
Nirvana73 (Petit Nirvana)
Nombre de messages : 466 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
zestich Solarien
Nombre de messages : 3312 Age : 43 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/06/2007
Evolution : Solarien Niveau: 19 Objectif: (9/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
bleach Eclipsien
Nombre de messages : 131 Age : 28 Localisation : centre Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nours Le
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 12:54 | |
| Merci à tous pour les commentaires, bien que je ne sais pas toujours comment réagir aux commentaires de certains...!!^^ Et je vous pris d'accepter mes excuses pour les informations les plus essentielles afin de pouvoir être admi (en tout cas avec plus de faciliter...) dans votre alliance. Alors mon nom (IG) est tout simplement "BIKETTE" (je sais, ça surprend toujours au début mais on s'habitue très vite...! ) De même pour le nom sur le forum. Je suis de seXe masculin, et ma date de naissance (tant cas faire, autant mettre toutes les précisions...:p): 15/02/1993. De plus, le nom de ma planète mère est "IMPERIUM" et ses coordonnées les suivantes: 2:425:11. Ensuite, je suis classé 291ème avec 2.822.740 points. Pour finir, je dirais que je n'est pas vraiment d'ennemis, mais je suis tout de même assez bien surveillé par certains joueur d'Ogame comme par eXemple: " lord hure" (Il fait parti de l'alliance première de cette univers et est classé 80ème), ou aussi " Tassadar" de l'alliance BARONS... mais tous cela reste bien superficiels car ce n'est que de l'espionnage et cela dure depuis des mois et des mois sans aucunes attaques, donc...! Alors voilà, j'espère que cette fois-ci sera la bonne avec un peu de chance! Et dans tous les cas je vous souhaite une eXellente journée et une bonne continuité dans l'univers très vaste d'Ogame...!:p Bon jeu à tous. > Nours Le | |
|
| |
bleach Eclipsien
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 13:19 | |
| très belle seconde présentation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 14:42 | |
| +10 | |
|
| |
Harkonenn Ministre du recrutement
Evolution : Solarien Niveau: 9 Objectif: (8/10)
| |
| |
Justin Président de la fédération
Evolution : Lunarien Niveau: 30 Objectif: (7/10)
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 17:44 | |
| cette fois si ces la bonne. ^^ on lance le vote. | |
|
| |
Nombre de messages : 4456 Age : 37 Localisation : Saint Clem City Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 29 Juin - 22:31 | |
| Alors attention Bikette ^^ On comprend pas le beau langage faut parler bete avec nous xD Noooon je deconne bien sur, si tout le monde pouvait ecrire comme toi (hein walloo xD) bah sa serait mieux ! +1 Tu demande comment tu doit prendre certains commentaire, prend les bien, on ne ce prend pas au serieux on est plutot une bande de comique, alors te prend pas la tete ici mec ^^ Ensuite perso Bikette j'adore comme pseudo, t'en fait pas j'ai intégré XD Le vote et en cours tkt pas sa va aller l'amis ^^ | |
|
| |
arzabeth Ministre du recrutement
Nombre de messages : 362 Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2009
Evolution : Lunarien Niveau: 2 Objectif: (5/10)
| |
| |
Nours Le
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Mar 30 Juin - 1:59 | |
| D'accord d'accord! Il n'y a pas de problème mais moi aussi je suis plutôt du genre à plaisanter, voir même à ne pas réussir à m'arrêter... mais bon comme je suis nouveau je fais mon sérieuX, mais avec le temps si je suis admi dans votre alliance, je serai (et vous le remarquerai bien assez tôt... ) plus "débile" comme vous dites!xD. Bonne nuîît!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Mar 30 Juin - 13:24 | |
| Non c'pas possible y'a déja Wallo en position de plus débile de l'alliance XDD Je t'aime mon bichon tkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Mar 30 Juin - 13:31 | |
| jte deteste mon bichon jvai aller voir bikette : ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 6 Juil - 1:27 | |
| Vote accepter mon amis, tu peux déposer ta candidature au sein de Luanris, on t'accepteras avec plaisir chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le Lun 6 Juil - 10:44 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de joueur: Nours Le | |
| |
|
| |
| Nom de joueur: Nours Le | |
|