Fédération Des Temps Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Des Temps Illuminés

Bienvenue dans la fédération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nom de joueur: Nours Le

Aller en bas 
+7
bleach
Gordon Freeman
Justin
biduko
datebayo
[l'Ô-RiginAle]
Nours Le
11 participants
AuteurMessage
Nours Le




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 16:40

Bonjour à tous! Je viens faire une demande pour mon adhésion dans votre alliance. Tout d'abord j'ai croisé un de vos partenaire d'ogame: "HARKONENN" (qui m'a donné des indications très précises sur certaines choses et notemment comment il fallait faire pour s'inscrire sur votre forum et qui m'on été d'une forte utilité par la suite, et je le remercie pour ce geste très amical...!Wink) Ensuite, j'ai voulu faire un marché avec lui, et il ma proposé de me rallier à vous. J'ai donc bien réfléchi à sa proposition et cela m'interresse fortement, et j'ai regardé votre page d'accueil qui explique votre histoire qui m'a beaucoup plus! Donc voilà. De plus, j'aimerai rajouter des détails par rapport à moi, je ne suis pas vraiment un adepte des forums, (comme vous l'aviez sûrement deviner, "bizzarment"...) mais que par conséquent si il faudra faire un effort pour rentrer dans cette alliance, cet effort sera fait sans poser de questions et avec grand plaisir..., c'est-à dire que je veux bien me soumettre aux lois de cette alliance et aux volontées demandés par ses supérieurs hiérarchiques! Pour finir, (par un petit point positif tout de-même :p) je suis favorable et toujours ouvert aux offres commerciales, j'essaye d'être le plus arrangeant possible pour un camarade (ou même un joueur inconnu d'ogame...!Wink) Je suis pour l'entre-aide et la solidarité du groupe, être présent quand on a besoin de moi, et je pense que c'est cela qui fait la force d'une alliance!
Je finis donc par ces mots et je vous dis peut-être à la prochaîne (en espérant que mon discours qui est des plus sincère, vous aura plû...!)
Bon jeu à tous dans l'univers d'Ogame.
Signature: Nours Le
Revenir en haut Aller en bas
[l'Ô-RiginAle]
Président délégué solaris
Président délégué solaris
[l'Ô-RiginAle]


Nombre de messages : 7020
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 16:43

salut :
tout d'abord, belle presentation, mais il manque ça:
https://solarisogame.1fr1.net/consignes-f44/important-a-lire-avant-de-poster-t918.htm
Revenir en haut Aller en bas
datebayo
Ministre de la formation
Ministre de la formation



Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 04/03/2007

Evolution
: Eclipsien
Niveau: 61
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue3/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (3/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 17:49

Salut et bienvenue...
c'est un beau discours
Revenir en haut Aller en bas
biduko
Lunarien
Lunarien
biduko


Nombre de messages : 405
Localisation : Belgium powaaaa
Date d'inscription : 05/02/2009

Evolution
:
Niveau: 0
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue0/0Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (0/0)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 19:05

bienvenue à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Président de la fédération
Président de la fédération
Justin


Nombre de messages : 2375
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Evolution
: Lunarien
Niveau: 30
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue7/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (7/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 19:44

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisogame.1fr1.net
Gordon Freeman
Diplomate Général
Diplomate Général
Gordon Freeman


Nombre de messages : 4456
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution
: Lunarien
Niveau: 24
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 21:30

Sa a l'air d'etre un beau discour, mais j'sais pas lire désolé ! ^^

Bienvenue a toi l'amis, jsuis le diplomate de cette fédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesasource.com
bleach
Eclipsien
Eclipsien
bleach


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 24/06/2009

Evolution
: Futur Solarien
Niveau: 1
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue1/8Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (1/8)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyDim 28 Juin - 22:44

bienvenue a toi ba moi suis juste un petit eclipsien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana73 (Petit Nirvana)

Nirvana73 (Petit Nirvana)


Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/01/2009

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 8:56

Gordon Freeman a écrit:
Sa a l'air d'etre un beau discour, mais j'sais pas lire désolé ! ^^

Pareil lol! lol!

Bienvenue. Nom de joueur: Nours Le 30881
Revenir en haut Aller en bas
zestich
Solarien
Solarien
zestich


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/06/2007

Evolution
: Solarien
Niveau: 19
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue9/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (9/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Eclipsien
Eclipsien
bleach


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 24/06/2009

Evolution
: Futur Solarien
Niveau: 1
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue1/8Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (1/8)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 12:29

allez vien a la taverne te faire payer une Nom de joueur: Nours Le 782368
Revenir en haut Aller en bas
Nours Le




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 12:54

Merci à tous pour les commentaires, bien que je ne sais pas toujours comment réagir aux commentaires de certains...!!^^ Et je vous pris d'accepter mes excuses pour les informations les plus essentielles afin de pouvoir être admi (en tout cas avec plus de faciliter...) dans votre alliance. Alors mon nom (IG) est tout simplement "BIKETTE" (je sais, ça surprend toujours au début mais on s'habitue très vite...!Very Happy) De même pour le nom sur le forum. Je suis de seXe masculin, et ma date de naissance (tant cas faire, autant mettre toutes les précisions...:p): 15/02/1993. De plus, le nom de ma planète mère est "IMPERIUM" et ses coordonnées les suivantes: 2:425:11. Ensuite, je suis classé 291ème avec 2.822.740 points. Pour finir, je dirais que je n'est pas vraiment d'ennemis, mais je suis tout de même assez bien surveillé par certains joueur d'Ogame comme par eXemple: "lord hure" (Il fait parti de l'alliance première de cette univers et est classé 80ème), ou aussi "Tassadar" de l'alliance BARONS... mais tous cela reste bien superficiels car ce n'est que de l'espionnage et cela dure depuis des mois et des mois sans aucunes attaques, donc...!Wink Alors voilà, j'espère que cette fois-ci sera la bonne avec un peu de chance!Very Happy Et dans tous les cas je vous souhaite une eXellente journée et une bonne continuité dans l'univers très vaste d'Ogame...!:p
Bon jeu à tous.
> Nours Le
Revenir en haut Aller en bas
bleach
Eclipsien
Eclipsien
bleach


Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 24/06/2009

Evolution
: Futur Solarien
Niveau: 1
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue1/8Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (1/8)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 13:19

très belle seconde présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
[l'Ô-RiginAle]
Président délégué solaris
Président délégué solaris
[l'Ô-RiginAle]


Nombre de messages : 7020
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 14:42

+10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkonenn
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2009

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue8/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (8/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 15:02

il parle beau mon copain Very Happy
je tenais à te féliciter parce que je sais que tu ne connais absolument pas le monde des forums, alors bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Président de la fédération
Président de la fédération
Justin


Nombre de messages : 2375
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Evolution
: Lunarien
Niveau: 30
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue7/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (7/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 17:44

cette fois si ces la bonne. ^^

on lance le vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solarisogame.1fr1.net
Gordon Freeman
Diplomate Général
Diplomate Général
Gordon Freeman


Nombre de messages : 4456
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution
: Lunarien
Niveau: 24
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 29 Juin - 22:31

Alors attention Bikette ^^

On comprend pas le beau langage faut parler bete avec nous xD
Noooon je deconne bien sur, si tout le monde pouvait ecrire comme toi (hein walloo xD) bah sa serait mieux ! +1

Tu demande comment tu doit prendre certains commentaire, prend les bien, on ne ce prend pas au serieux on est plutot une bande de comique, alors te prend pas la tete ici mec ^^

Ensuite perso Bikette j'adore comme pseudo, t'en fait pas j'ai intégré XD

Le vote et en cours tkt pas sa va aller l'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesasource.com
arzabeth
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement



Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2009

Evolution
: Lunarien
Niveau: 2
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyMar 30 Juin - 1:33

Salut à toi l'ami, bienvenu parmi nous, la quintessence des Alliances de l'Uni 33, en quelque sorte le Graal d'Ogame, le Shambalha de ces lieux... (google pour les ignares Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Nours Le




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyMar 30 Juin - 1:59

D'accord d'accord! Il n'y a pas de problème mais moi aussi je suis plutôt du genre à plaisanter, voir même à ne pas réussir à m'arrêter... mais bon comme je suis nouveau je fais mon sérieuX, mais avec le temps si je suis admi dans votre alliance, je serai (et vous le remarquerai bien assez tôt...Very Happy) plus "débile" comme vous dites!xD.
Bonne nuîît!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman
Diplomate Général
Diplomate Général
Gordon Freeman


Nombre de messages : 4456
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution
: Lunarien
Niveau: 24
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyMar 30 Juin - 13:24

Non c'pas possible y'a déja Wallo en position de plus débile de l'alliance XDD

Je t'aime mon bichon tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesasource.com
[l'Ô-RiginAle]
Président délégué solaris
Président délégué solaris
[l'Ô-RiginAle]


Nombre de messages : 7020
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyMar 30 Juin - 13:31

jte deteste mon bichon Sad

jvai aller voir bikette : )
Revenir en haut Aller en bas
Harkonenn
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2009

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue8/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (8/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyMar 30 Juin - 16:16

le vote progresse (dans le bon sens) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman
Diplomate Général
Diplomate Général
Gordon Freeman


Nombre de messages : 4456
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 18/03/2008

Evolution
: Lunarien
Niveau: 24
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue5/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (5/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 6 Juil - 1:27

Vote accepter mon amis, tu peux déposer ta candidature au sein de Luanris, on t'accepteras avec plaisir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesasource.com
Harkonenn
Ministre du recrutement
Ministre du recrutement



Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 21/01/2009

Evolution
: Solarien
Niveau: 9
Objectif:
Nom de joueur: Nours Le Left_bar_bleue8/10Nom de joueur: Nours Le Empty_bar_bleue  (8/10)

Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le EmptyLun 6 Juil - 10:44

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de joueur: Nours Le Empty
MessageSujet: Re: Nom de joueur: Nours Le   Nom de joueur: Nours Le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de joueur: Nours Le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Des Temps Illuminés :: Centre du recrutement et de la formation :: Demandes de recrutement :: Demandes de recrutement Lunaris-
Sauter vers: